FAQ – Des réponses rapides à vos questions
QUESTIONS SUR LES PRODUITS
J'ai une question sur un produit. À qui puis-je m'adresser ?
Pour cela, utilisez notre formulaire de contact et sélectionnez "Questions sur les produits".
Quelle est la date limite de consommation des produits de la boutique en ligne ?
Les articles expédiés par notre boutique en ligne ont une durée de conservation minimale d'au moins 3 mois, mais généralement beaucoup plus. En raison des temps de passage rapides de nos produits dans l'entrepôt, il n'est malheureusement pas possible d'établir une limite plus précise.
Les articles dont la date limite de consommation est plus courte sont réduits en conséquence et portent la mention « à cause de DLUO ».
Pourquoi les prix sont-ils plus élevés dans la boutique en ligne qu’en magasins ?
Il est possible que vous trouviez nos produits en magasins à des prix inférieurs à ceux de notre boutique en ligne. Cela s'explique par le fait que nous n'avons malheureusement aucune influence sur la fixation des prix de nos produits dans le commerce de détail. Cela relève exclusivement de la responsabilité du magasin.
Les grands avantages de notre boutique en ligne résident donc plutôt dans
- Disponibilité de notre gamme complète et variée 24h/24 et 7j/7
- Commande directe auprès du fabricant
- Livraison gratuite à partir d'un montant de commande de 40 €.
- Commande confortable depuis chez soi
- Sans entrepôts intermédiaires ni revendeurs supplémentaires, votre commande arrive ainsi fraîche, rapide et est directement expédiée à votre domicile.
Pourquoi les produits ne sont-ils pas toujours tous disponibles ?
Nous faisons de notre mieux pour planifier de manière optimale les quantités de nos produits afin qu'ils soient toujours disponibles tout en garantissant leur fraîcheur. Cependant, en raison de fluctuations de la demande, nous ne parvenons pas toujours à maintenir chacun des produits en stock. Nous espérons que vous comprendrez.
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Non, il n'y a pas de montant ou de quantité minimum de commande. À partir d'un montant de commande de 60 CHF, nous livrons votre commande dans toute la France sans frais de port ! En dessous, les frais de livraison s'élèvent à 9,99 CHF.
Á combien s’élèvent les frais de livraison ?
À partir d'un montant de commande de 60 CHF, nous livrons votre commande dans toute la France sans frais de port ! En dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 9,99 CHF
Puis-je faire livrer ma commande à une station d'emballage ou à un bureau de poste ?
Bien sûr, tu peux aussi te faire livrer à ta station d'emballage ainsi qu'à ton bureau de poste. Lors de la livraison à une station d'emballage, veille à indiquer l'adresse correcte (rue : station d'emballage, numéro de maison : n° de station d'emballage, complément d'adresse : numéro de poste individuel).
Quel est le service de livraison utilisé et combien de temps dure ma livraison ?
La livraison est effectuée par DHL, dans un délai de 3 à 6 jour ouvrable après votre commande et le paiement réussi.
Dans quels pays livrons-nous actuellement ?
Actuellement, nous proposons la livraison en Allemagne, en Autriche, en France et en Suisse.
Nous travaillons toutefois à étendre nos services à d'autres pays à l'avenir.
Pourquoi est-ce que je reçois des annonces de colis de Seeberger et de DHL ?
Ne t'inquiète pas, nous ne transmettons pas ton adresse e-mail à DHL. En tant que client(e) enregistré(e) chez DHL, il se peut que tu reçoives une notification lorsqu'un colis est en route vers ton adresse DHL.
Si tu ne veux plus recevoir ces notifications automatiques de DHL, tu peux les désactiver ici.
MOYENS DE PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement proposés ?
PayPal
Klarna facture
Klarna Paiement immédiat
Carte de crédit
GiroPay
Virement SEPA
En tant que consommateur final, puis-je également commander par téléphone ou par e-mail ?
Ce n'est malheureusement pas possible, car l'ensemble de notre processus de paiement se déroule uniquement en ligne.
Puis-je utiliser mon code de réduction après avoir passé ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser votre code de réduction rétroactivement après avoir passé votre commande.
Livraison régulière
Quels sont les intervalles de livraison disponibles ?
C'est toi qui décides de la fréquence à laquelle tu souhaites recevoir tes snacks, en fonction de tes besoins. Tu as le choix entre :
- tous les mois
- tous les 2 mois
- tous les 3 mois
Important : l'intervalle choisi ne peut plus être modifié une fois l'abonnement souscrit. Si tu as besoin d'une pause, tu peux toutefois suspendre ton abonnement à tout moment ou sauter certaines livraisons.
Comment puis-je gérer ou résilier mes abonnements ?
Vous pouvez facilement gérer vos abonnements via votre compte client sous « Abonnements ». Deux options s'offrent à vous :
« Afficher les détails » (bouton de gauche) :
Vous trouverez ici un aperçu de tous les paramètres. Vous pouvez :
- modifier l'adresse de livraison
- sauter la prochaine livraison
- suspendre ou réactiver l'abonnement
- consulter toutes les dates de livraison prévues et en sauter certaines sous « Afficher les commandes en attente »
- annuler l'abonnement en cliquant sur « Fermer » (si vous annulez votre abonnement, vous ne recevrez plus de factures ni de livraisons. Attention : l'annulation est irréversible. Si vous avez seulement besoin d'une pause, il est préférable d'utiliser la fonction « Suspendre »).
Gérer (bouton de droite) :
Ici, vous pouvez rapidement et directement :
- ignorer la prochaine livraison
- suspendre votre abonnement
Quels modes de paiement sont possibles pour les livraisons régulières ?
La livraison régulière n'est possible qu'avec PayPal. Pour les commandes ponctuelles, d'autres modes de paiement sont également disponibles, tels que la carte de crédit, Klarna ou le virement bancaire instantané.
PROBLÈMES AVEC LA COMMANDE
Un article est arrivé endommagé chez moi. Que dois-je faire ?
Nous sommes désolés qu'un article ait été endommagé pendant le transport. Veuillez nous envoyer un e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande correspondant et l'article endommagé.
Si possible, envoyez-nous également une photo de l'article endommagé.
Mon paquet n'est pas arrivé, a disparu ou a été renvoyé. Que dois-je faire ?
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes de livraison. Merci de nous contacter par e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande. Nous nous occuperons alors de la suite et vous enverrons à nouveau les articles commandés.
Il manque un ou plusieurs produits dans mon paquet. Que dois-je faire ?
Veuillez nous excuser s'il manque un ou plusieurs produits dans votre paquet. Envoyez-nous un e-mail à shop@seeberger.de et indiquez-nous quels produits vous manquent. Nous vous les enverrons bien entendu gratuitement.
J'ai reçu de mauvais articles, que dois-je faire ?
Cela ne devrait évidemment pas se passer. Veuillez envoyer un e-mail à shop@seeberger.de en indiquant le numéro de commande et les articles manquants ou erronés.
RÉCLAMATION ET REMBOURSEMENT
J'ai une réclamation concernant un produit. Que dois-je faire ?
Pour faire cela, utilisez le formulaire de réclamation sur notre site web et expliquez-nous le plus précisément possible votre motif de la réclamation.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si possible, envoyez-nous un e-mail à shop@seeberger.de avec votre demande d'annulation avant la confirmation d'envoi. Vous recevrez ensuite une confirmation de notre part.
Si le paquet a déjà été expédié, envoyez-nous un petit e-mail. Ensuite, refusez le paquet pour qu'il nous soit renvoyé.
AUTRES DEMANDES
Je suis un commerçant professionnel et je souhaite revendre la gamme de fruits secs Seeberger. À qui dois-je m'adresser ?
Veuillez prendre contact avec nos collègues du service des ventes. Vous pouvez le faire très facilement via le formulaire de contact ici.
Je suis restaurateur / client d'entreprise et je suis intéressé par les solutions de café Seeberger. À qui puis-je m'adresser ?
Sur www.seeberger-professional.de, tu trouveras de plus amples informations ainsi que des possibilités de contact
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Je suis restaurateur / client d'entreprise et je souhaite commander du café, etc. À qui puis-je m'adresser ?
Veuillez contacter votre représentant ou info@seeberger-professional.de
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Comment fonctionne la livraison régulière ?
Tu ne veux plus jamais être à court de tes snacks préférés ? Alors la livraison régulière est exactement ce qu'il te faut. Lors de l'achat, tu peux choisir si tu souhaites recevoir ton produit une seule fois ou régulièrement. Si tu optes pour la livraison régulière, tu bénéficies des avantages suivants :
Parfait pour tous ceux qui aiment grignoter, mais qui ne veulent pas passer de nouvelles commandes en permanence.